Ce que les salariés attendent vraiment (et qu’on ne leur demande jamais)

La problème majeur : trop de décisions QVT prises au doigt mouillé
Les sondages annuels peu représentatifs, les Feedbacks biaisés par la peur du jugement. Parfois même se sont les intuitions managériales qui ne tiennent pas compte du terrain

La priorisation est un enjeu clé:

Evidemment, les entreprises n’ont pas les ressources pour tout faire

• Une action mal ciblé = perte de temps, d’argent et de confiance

• Le bon plan QVT est d’abord un plan clair et focalisé

Notre méthode vous permet objectiver les besoins pour mieux agir

• Diagnostic Diag QVT 100 % anonymisé pour libérer la parole

• Analyse pondérée par :
– la fréquence des signaux
– l’intensité perçue
– l’impact organisationnel

Notre Interface RH permet une lecture simple, offrant clarté et une matrice de priorisation intelligente

4. Cas client ou illustration

• Avant : plans QVT “sympas mais génériques”

• Après : actions ciblées = meilleures adhésions, meilleure image employeur

5. Ce que vous y gagnez

Avec l’outil Diag QVT vous accéder à une meilleure lisibilité des enjeux sociaux
– Plus de performance et moins de dépenses inutiles
– Outil de dialogue avec le CSE ou la direction générale

Les attentes des salariés ne sont pas un nuage flou.

Avec les bons outils, elles deviennent des données claires, des priorités d’action, et des leviers d’engagement puissants.

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